• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Mémoire de Maîtrise
DOI
https://doi.org/10.11606/D.8.2016.tde-09022024-174500
Document
Auteur
Nom complet
Luiz Carlos Checchia
Adresse Mail
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Paulo, 2016
Directeur
Jury
Souza, Claudia Moraes de (Président)
Alambert Junior, Francisco Cabral
Paparoto, Tércio de Abreu
Titre en portugais
Nas ruas é que me sinto bem: o teatro de rua e o direito à cidade
Mots-clés en portugais
Estudos Culturais
Teatro de Grupo
Teatro de Rua
Resumé en portugais
A presente pesquisa visa compreender a relação entre a produção teatral, notadamente a de teatro de rua ou que tem a rua entre um de seus espaços de realização, mas que também esteja dentre aqueles fazedores e fazedoras teatrais que se reconheçam como pessoas de esquerda e realizando produções artísticas de viés crítico. Fazedores e fazedoras que busquem formas de organização e compartilhamento de sedes físicas, especificamente ocupações de espaços públicos convertidas em espaços artísticos e políticos. Por fim, compreender a relação entre tais fazedores e fazedoras de um teatro crítico, ocupando espaços públicos e convertidos em sedes artísticas e políticas, e o conjunto as determinações econômicas e políticas mais gerais.
Titre en anglais
In the streets is what I feel good: the street theater and the right to the to the city
Mots-clés en anglais
Cultural Studies
Group Theatre
Street Theatre
Resumé en anglais
This research aims to understand the relationship between theater production, especially street theater to or has the street from one of his performing spaces realization, but that is also among those theater makers who recognize themselves as left people, and performing artistic productions of critical bias. Creators to look for ways of organizing and sharing physical headquarters, specifically public spaces occupations converted into artistic and political spaces. Finally, understand the relationship between such creators a critical theater, occupying public spaces and converted into artistic and political headquarters, and set the most general economic and political determinations.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
Date de Publication
2024-02-09
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs
CeTI-SC/STI
Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP. Copyright © 2001-2024. Tous droits réservés.