• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Mémoire de Maîtrise
DOI
https://doi.org/10.11606/D.3.2006.tde-17112006-135636
Document
Auteur
Nom complet
Ana Maria de Biazzi Dias de Oliveira
Adresse Mail
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Paulo, 2006
Directeur
Jury
Zmitrowicz, Witold (Président)
Bruna, Gilda Collet
Monetti, Eliane
Titre en portugais
Dinâmica da rua de comércio na cidade de São Paulo.
Mots-clés en portugais
Comércio
Hábitos de compra
Rua
Varejo
Resumé en portugais
Este estudo dedica-se a levantar elementos que configurem a dinâmica da rua de comércio dentro de um contexto de transformações recentes da atividade comercial na cidade de São Paulo. O método envolve primeiro, num âmbito geral, o estudo da dinâmica da rua de comércio sob três diferentes aspectos: pela evolução urbana, pelas transformações sócio-econômicas e pelos hábitos de compra do consumidor. A síntese se apóia em pesquisas quantitativas para relacionar as principais ruas de comércio, categorias de produtos mais procurados e as razões pelas quais as pessoas freqüentam estas ruas de comércio. Apresenta, em conclusão, os principais atributos de uma rua de comércio, através do levantamento do seu mix de lojas, ocupação e transformações.
Titre en anglais
Commerce street dynamic in são paulo city.
Mots-clés en anglais
Comerce
Retail
Shopping habits
Street
Resumé en anglais
This study proposes to come up with elements which configurate the commerce street dynamic inside a recent transformation context of commercial activity in São Paulo city. The method envolves the study of the street dynamic upon three different aspects: through the urban evolution, the socio-economic transformation and the consumer shopping habits. The synthesis is supported on quantitative researches to relate the main commerce streets, products categories most required and the reason why people go to those commerce streets. It presents the main attributes of a commerce street, through the survey of its mix, occupation and present transformation.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
DISSERTACAOANA.pdf (4.71 Mbytes)
Date de Publication
2006-12-19
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs
CeTI-SC/STI
Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP. Copyright © 2001-2024. Tous droits réservés.