• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Thèse de Doctorat
DOI
https://doi.org/10.11606/T.18.2018.tde-26012018-181533
Document
Auteur
Nom complet
Glauco Pontes Filho
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Carlos, 1999
Directeur
Jury
Felex, José Bernardes (Président)
Aguiar, Edson Martins de
Ferreira, Marcos Antonio Garcia
Lima, Jairo Salim Pinheiro de
Sant'Anna, José Alex
 
Titre en portugais
Séries temporais e estudos sobre comportamento de pavimentos
Mots-clés en portugais
Avaliação
Pavimento
Séries temporais
Resumé en portugais
Esse trabalho relata e discute resultados obtidos em uma tentativa para mostrar que séries temporais podem ser úteis e eficientes para identificar informações sobre características de comportamento de pavimento ao longo do tempo em que é submetido às solicitações de cargas provenientes de tráfego de eixos de veículos. Os dados e informações utilizadas foram obtidas por observações sobre o comportamento de um trecho experimental de via que liga o trevo de Assaí a Pau D'Alho, no nordeste do estado do Paraná. Os dados foram manuseados em computador através do método para busca de funções para estimativa de valores de elementos de séries temporais "Autoregressive lntegrated Moving Average" para obter informações sobre o comportamento de índice para expressar o "estado de pavimento".
 
Titre en anglais
Contribution to pavement performance modelling
Mots-clés en anglais
Evaluation
Pavement
Time series
Resumé en anglais
The results obtained on trying to show that time series should be useful and efficient in identifying information on the behavior of pavements submitted to vehicle axle load traffic were reported and discussed. The data and inputs used were obtained from observing the experimental road segment Assai to Pau D'Alho in Northeast of Parana State (Brazil). The data were processed in computers using the "Autoregressive lntegrated Moving Average" method to search for estimating values functions for components of time series and obtain information on a pavement performance index.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
Tese_Filho_GlaucoP.pdf (20.16 Mbytes)
Date de Publication
2018-01-29
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs.
CeTI-SC/STI
© 2001-2024. Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP.