• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Mémoire de Maîtrise
DOI
https://doi.org/10.11606/D.27.2012.tde-20052013-154844
Document
Auteur
Nom complet
Carolina Boros Motta de Oliveira
Adresse Mail
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Paulo, 2012
Directeur
Jury
Soares, Ismar de Oliveira (Président)
Consani, Marciel Aparecido
Cury, Lucilene
Titre en portugais
O impacto do paradigma educomunicativo na formação do tutor online: um estudo de caso do programa mídias na educação
Mots-clés en portugais
EAD
Educomunicação
Ensino a distância
Mídias na Educação
Tutor
Resumé en portugais
Essa dissertação se dedica ao estudo dos processos comunicacionais na formação do tutor online junto ao Programa Mídias na Educação, gerido no Estado de São Paulo pelo Núcleo de Comunicação e Educação (NCE) da Escola de Comunicações e Artes da Universidade de São Paulo (ECA/USP) em parceria com a Universidade Federal de Pernambuco (UFPE), com o intuito de verificar se esse profissional é formado a partir dos paradigmas educomunicativos pelos gestores e coordenadores do Programa.
Titre en anglais
The impacto of the paradigman educomunication onlinet tutor training: a caso study of the Program "Mídias na Educação"
Mots-clés en anglais
Distance Learning
EAD
Educommunication
Media Education
Tutor
Resumé en anglais
The present paper studies the tutors´ formation under communication perspective, at "Mídias na Educação", a national e-learning course developed in São Paulo State by the "Núcleo de Comunicação e Educação" (NCE) from the University of São Paulo (ECA / USP), in partnership with the Federal University of Pernambuco (UFPE), in order to verify how educommunication paradigm has been used to manage this distance e-learning program.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
CarolinaBoros.pdf (1.76 Mbytes)
Date de Publication
2013-05-21
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs
CeTI-SC/STI
Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP. Copyright © 2001-2024. Tous droits réservés.